1ère Session CQP Salarié Polyvalent transformée !

20/09/2018

 

Nous vous en avions parlé il y a un an dans notre actualité …  c’est une première sur notre département ! 

La 1ère session de formation de nos salariés pour une certification s’est achevée après une année d’animation pédagogique en situation de production au sein de notre activité. En présence de notre Président du Jury : Yann Giraud et Pierre BARRIERE le représentant de Pôle Emploi notre prescripteur, nous avons pu remettre à 10 bénéficiaires leur Certificat de Qualification Professionnel.

 

CHANTIER ECOLE qui vient de participer à l’élaboration de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté et au déploiement d’un plan pluriannuel de développement de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE) avait délivré à notre Atelier Chantier d'Insertion un agrément pour dispenser cette formation en interne.
Ti Tang Récup fait ainsi partie des 700 Entreprises Sociales Apprenantes qui accueillent et accompagnent chaque année plus de 36 000 salariés en parcours d’insertion sur le territoire français.

 

Par leurs missions, les Entreprises Sociales Apprenantes contribuent efficacement à l’accompagnement et à l’insertion socio-professionnelle des personnes qu’elles accueillent. Innovantes, engagées et exigeantes, elles sont porteuses d’une expérience développée depuis presque 30 ans sur le champ de la formation, de l’accompagnement et de l’emploi. Elles s’adressent aux personnes les plus fragiles et les plus affectées par la pauvreté et l’exclusion.

 

TiTang Recup fort de cette réussite prépare déjà la 2ème session de CQP Salarié Polyvalent.

Please reload

A l'affiche

Quel devenir voulons-nous donner aux emballages plastiques sur notre Île ?

August 6, 2019

1/4
Please reload

Dernières Publications

September 12, 2018

April 15, 2018